23.11.15

[Food - Big Revue] Croquant Miel Sésame, Le Petit Beurre, Le Sablé & Galettes [Gerblé, Bjorg & Bio Village]


[Food - Big Revue] Croquant Miel Sésame, Le Petit Beurre, Le Sablé & Galettes [Gerblé, Bjorg & Bio Village]

Hello! Bouhaaaa, je suis tellement contente d'avoir repris le boulot. J'aime ce que je fais.... Puis en plus je travaille pour GoPro. Enfin voilou! Si, non les températures sont glaciales haha. Donc couvrez vous bien! Vive les écharpes et bonnets hihi <3. On est lundi et j'ai rien prévu .... Bouha, pas grave un peu de repos, ne fait pas de mal =D! Bon, comme j'ai pas grand chose à vous raconter je vous laisse avec le sujet du jour!


23.11.2015, Lundi c'est Alimentation ! Pi...on va dire que j'ai collectionné les boites hein, car, je ne savais pas quand rendre cet article, mais euh, sachez qu'il me reste encore pas mal de boites x)! Comme quoi. Là j'ai fait une sélection. Comme vous le savez, je consomme pas mal de biscuits, gâteaux....pour le goûté mais je me tourne vers le bio, si possible. Mais depuis peu, je teste plein de trucs, mais j'y reviendrai dans un article. Donc aujourd'hui, j'ai pris : Galettes Pur Beurre - Bio Village, Le Sablé - Bjorg, Le Petit Beurre - Bjorg, Croquant Miel Sésame - Gerblé




Barre Croquant Miel Sésame Gerblé
Prix : 2,..€ Grandes et Petites Surfaces - Gerblé | IcI |

Avis Goût : ♥♥♥♥

Le goût est vraiment spécial. On sent très bien les sésames, puis un petit goût de miel, pour le sucré, que j'aime beaucoup. Au début quand j'ai goûté, c'est bizarre, mais au final, plus on en mange plus on aime, enfin pour moi, c'était le cas! Mais j'en mangerai pas tous les jours, car je trouve le goût assez vite lassant !

Avis Odeur : ♥♥♥♥♥

Une petite odeur de sésame, rien de plus! J'aime bien :), mais sans plus!

Avis Esthétique : ♥♥♥♥♥

J'aime l'aspect de la barre, mais attention sa colle aux doigts, à cause du miel!


Avis Valeur Calorique : ♥♥♥♥

On a du magnésium très bon point, que j'aime dans ce produit, il y a aussi du fer et fibres! Donc, c'est parfait pour le quatre-heures :). Un peu de peps!

Avis Ingrédient : ♥♥♥♥

Il y a pas d'huile de palme ou autre!

Graines de sésame décortiquées 49%  Sirop de glucose  Sucre  Miel de toutes fleurs

Avis Prix : ♥♥♥♥

Ce n'est pas très cher !

Avis Globale : ♥♥♥♥♥

J'ai bien aimé ces barres au miel sésame. Mais je ne pense pas les racheter car j'en ai plein d'autre à essayer :).




Biscuit Le Petit Beurre Bjorg
Prix : 2,..€ Grandes et Petites Surfaces - Bjorg | IcI |

Avis Goût : ♥♥♥♥♥

Ils sont super bon :). A l'époque, je mangeai les fameux petits beurre de chez Lu, bah là vous avez le même goût en moins sucré et en bio :). Donc rien ne change.

Avis Odeur : ♥♥♥♥♥

Une odeur de légère de petit beurre! Rien d'extra!

Avis Esthétique : ♥♥♥♥♥

Même que Lu mais avec une autre inscription dessus : Petit Beurre. Donc l'aspect reste classique!


Avis Valeur Calorique : ♥♥♥♥♥

Source en fibres. Je vais mettre un 3/5, car j'ai vu mieux et qu'on peut toujours avoir mieux.

Avis Ingrédient : ♥♥♥♥♥

Je trouve qu'il y a trop de chose, pour un aussi petit biscuit.

 Farine de blé  Sucre de canne roux non raffiné  Farine complète de blé 15% Beurre 13%  Lait écrémé en poudre Poudres à lever (carbonates d'ammonium et carbonates de sodium, acide citrique)  Sel marin non raffiné  Arôme naturel de vanille  Lait demi-écrémé.

Avis Prix : ♥♥♥♥♥

Le prix du bio ....

Avis Globale : ♥♥♥♥♥

Les biscuits sont bons, mais je trouve que les ingrédients sont bof et que pour le prix, j'ai vu mieux et moins cher et bio aussi =).





Biscuit Le Sablé Bjorg
Prix : 2,..€ Grandes et Petites Surfaces - Bjorg | IcI |

Avis Goût : ♥♥♥♥♥

J'ai beaucoup aimé le goût de ces sablés. Ils me rappellent mon enfance, donc un très bon point. Petit coup de cœur, pour le goût!

Avis Odeur : ♥♥♥♥

On a cette odeur bretonne, enfin c'est mon avis hihi <3.

Avis Esthétique : ♥♥♥♥♥

Ils sont simples!


Avis Valeur Calorique : ♥♥♥♥♥

Pour un gâteau, je trouve qu'il est un peu riche niveau Kcal..... Il y a aussi des fibres, donc un point positif.

Avis Ingrédient : ♥♥♥♥♥

Euh ouais, bof. Pas grand chose à dire, comme pour les petits beurres, on peut faire mieux.

 Céréales (farine complète de blé moulue sur meule de pierre 27%, farine de blé moulue sur meule de pierre)  Beurre 27% ♦ Sucre de canne non raffiné 26%  Jaunes d’œufs en poudre  Sel marin non raffiné  Lait écrémé en poudre

Avis Prix : ♥♥♥♥♥

Ça reste convenable.

Avis Globale : ♥♥♥♥♥

Ils sont super bons, et j'adore l'effet qu'ils procurent, en me rappelant mon enfance ou alors l'esprit breton hihi. Mais après niveau ingrédients, je suis moins fan.





Biscuit Galettes Pur Beurre Bio Village
Prix : 0,..€ Grandes et Petites Surfaces - Bio Village | IcI |

Avis Goût : ♥♥♥♥♥

Elles sont très bonnes. On sent bien le beurre. De plus elles sont pas trop sucré, niveau goût. Voilà, j'ai pas d'autres point sur le goût.

Avis Odeur : ♥♥♥♥♥

Très peu d'odeur.

Avis Esthétique : ♥♥♥♥♥

Des galettes vraiment très simples, avec un logo au centre de la galettes et un écriteau. 


Avis Valeur Calorique : ♥♥♥♥

Je suis pas contente du tout. C'est beaucoup trop niveau calorie.

Avis Ingrédient : ♥♥♥♥

Alors, là pas fan du tout.... mais alors pas du tout. NEXT.

Farine de blé Beurre 28% Sucre Oeufs en poudre Sel Poudres à lever  E500  E503  Traces de fruits à coque et de sésame.

Avis Prix : ♥♥♥♥♥

Prix abordable, si vous voulez du bio!

Avis Globale : ♥♥♥♥♥

Un peu déçu niveau valeur nutritionnelle et ingrédients. Mais ils sont bons quand même.



Avez-vous un biscuit vous rappel votre enfance ?
Faites vous attention aux ingrédients ?



Si, vous avez des revues à partager faites le sur ma PAGE FACEBOOK



Donnez votre avis en commentaire!


[M A K E][U P][B Y][H A Y A].[C O M]
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Miam ! Moi j'aime beaucoup les galettes de riz au chocolat/coco de Bjorg :D Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que j'essaye!
      J'en ai vu en version miniature !

      Supprimer
  2. Je fais super attention aux compos des produits.
    Le truc au sésame me tente bien =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, il faut faire attention de nos jours,
      Bisous ma belle!

      Supprimer

Laissez moi donc un commentaire, Je vous répondrais le plus rapidement que possible! Pour avoir une réponse encore plus vite suivez moi sur réseaux sociaux !
FaceBook : Make Up By Haya
Twitter : @Makeuphaya
HellowCoton : MakeUpByHaya-Com
Email : Make-up-haya@live.fr

Bisous!