11.8.15

[Beauté] J'ai arrêté le coton, maintenant je suis à l'huile [Se Démaquiller]


[Beauté] J'ai arrêté le coton, maintenant je suis à l'huile [Se Démaquiller]

Hellow, les filles! Comment allez vous ? Moi ça va la forme!! Je suis contente, du moins comme tout le temps en fait hihi. Mais, le temps n'est TOUJOURS pas au rendez-vous :'(. Donc, ça me motive pas trop à sortir ... Dites moi ce que vous aimeriez comme article en commentaire, histoire de connaître vos envies, car j'ai plein d'articles en tête, mais j'aimerai bien avoir vos avis =D.


11.08.2015, je pense que c'est le SUJET important qu'il faut intégrer dans un blog. Car c'est bien beau de se maquiller, mais il ne faut pas sauter la case du démaquillage. Car souvent, beaucoup de filles, zap cette partie là...Souvent dû à la flemme, la fatigue ou alors euh nah je veux rester belle au lever. Alors qu'il ne faut pas. Il s'avère que pour avoir une belle peau, il faut avant tout enlever le maquillage que vous avez porté toute la journée. Votre peau a besoin de respirer. Et malheureusement, le maquillage à tendance à boucher les pores, à former quelques boutons, si on laisse toute la nuit. Certes nous avons de beaux produits qui disent = no boutons. Ce n'est pas une raison, de sauter la case démaquillage. Et je pense que c'est le meilleur moment, de la journée, quand on enlève le maquillage. Car personnellement, j'ai la peau qui respire et qui me dit merci! J'adore me maquiller et je veux garder une belle peau, donc je me démaquille, pour garder cette belle peau. Donc les filles, trouvez votre démaquillant chouchou et démaquillez vous avant de dormir... car bon les taies d'oreiller plein de fond de teint, ce n'est pas glamour non plus ou alors les yeux du panda le matin.


Pendant un temps, je me démaquillais avec le coton, du moins le disque de chez Demak'up. Avec x produits, idéalement fait pour. J'ai testé les démaquillants bi-phasé, classiques, laits etc. Mais je ne prenais pas plaisir à me démaquiller avec ce genre de produit, car je trouve que le coton ou même les produits avaient tendance à m'irriter les yeux ou alors ce n'était pas agréable du tout. Ce n'est que mon ressentit. Puis surtout à force c'est un coût, donc bon!

Depuis plus d'un an, j'ai divorcé du coton oui oui, c'est faisable. Et je suis passé à l'huile. Et pour moi, c'est comment dire le bonheur. Ma toute première huile c'était de la marque DHC, et cette huile est juste divine. et elle ne coûte que 12-13€. Et depuis j'ai testé d'autre huiles : Dior & Mac. L'huile de chez Dior, n'est pas la best des huiles, malgré son prix (30€), j'y reviendrai dans une speed revue!
Et en ce moment, je teste celle, de chez Mac et là j'ai trouvé mon amour. Une speed revue sera présente cette semaine sur ce produit! Donc il faut rester connecter sur ma page FaceBook ou HelloCoton, Twitter, voui voui, en plus un concours va pas tarder hihi.



Il faut que j'arrête le hors sujet!!! Je disais comme quoi, l'huile c'est tellement bien.. Car déjà d'une, la plus part des huiles sont avec des pompes (tellement plus simple :p que devoir mette à l'envers un flacon puis attendre que le produit descende!!), donc quelques pressions du produit suffit. 



Secondo, on fait un massage à son petit visage pour dissoudre le maquillage, donc c'est super agréable hihi, bon ok si vous avez réalisé un smoky eye bien noir, vous êtes sur d'avoir le visage un peu noir ^^". Mais rien de grave, c'est la nouvelle tendance du moment! Non je plaisante. Il vous suffit de rincer le produit puis ensuite, vous utilisez un gel moussant, mais cette case n'est pas obligé. Car souvent dans certaines huiles, vous avez une phase où l'huile au contact de l'eau forme une sorte de lait blanc sur le visage, donc nous avons une sorte de nettoyant en plus. Après moi j'utilise un gel moussant pour être sûre que tout part. En gros j'aime rassurer ma peau hihi.

Que puis-je dire de plus .... Comme quoi, c'est possible de se démaquiller sans coton =D, car l'huile fait tout autant qu'un produit traditionnel avec un coton. Haha, Puis l'huile démaquille très très bien les smokys eyes bien noir sans soucis et on ne passe pas des heures, du moins, je trouve qu'avec l'huile de chez Mac ce n'est pas le cas, quelques secondes puis voilà c'est fini! Voilà du pourquoi du comment, j'ai arrêté le coton! Huile #forever <3.


Etes vous à l'huile ? 
Avez vous une huile favorite ?


Donnez votre avis en commentaire!


[M A K E][U P][B Y][H A Y A].[C O M]
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou, mo je me démaquille avec le lait tonique de Inell (la marque de distributeur de Leclerc) et des cotons et ça me suffit pour le moment mais j'entend beaucoup parler des huiles. Je testerais peu être un jour ;)
    Pour ce qui est des idées d'articles, ça serait cool un petit maquillage :) (je sais que c'est chiant à faire mais j'adore regarder ce genre d'article), sinon pourquoi pas tes rouges à lèvres du moment... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Bah je pensais en faire un cette semaine pour un maquillage hihi.
      Merci ma belle =D

      Supprimer

Laissez moi donc un commentaire, Je vous répondrais le plus rapidement que possible! Pour avoir une réponse encore plus vite suivez moi sur réseaux sociaux !
FaceBook : Make Up By Haya
Twitter : @Makeuphaya
HellowCoton : MakeUpByHaya-Com
Email : Make-up-haya@live.fr

Bisous!